Deléguées

Les délégués représentent l’Association Suisse Feldenkrais au nom du comité dans des commissions ou associations nationales et internationales de la communauté Feldenkrais, mais aussi dans d’autres relations d’importance pour la méthode et l’association.


Déléguées à l’OrTra TC

L’ASF est membre de l’OrTra TC  (Organisation du travail thérapie complémentaires), responsable de la mise en oeuvre des examens professionnels supérieurs et des procédures d’équivalence pour le métier de thérapeute complémentaire.
Par l’entremise de l’OrTra TC, la méthode Feldenkrais a été reconnue par la Confédération (SEFRI) le 3 octobre en tant que thérapie complémentaire. Une première mondiale dont nous sommes très fiers.

Pour l’ASF:
Christiane Gernet, Sonja Moser


Déléguée à l’EuroTABCouncil ETC

Notre association est membre de l’EuroTAB Council ETC, une organisation faîtière internationale qui s’occupe de la garantie de qualité des formations (trainings) et des formateurs (trainers et assistants).
L’ETC gère et administre le groupe de travail ETAB (European Training and Accreditation Board) et maintient le contact avec ses associations nationales.

Pour l’ASF:
place actuellement vacante


Déléguée à la Fédération Internationale Feldenkrais (IFF)

L’IFF gère la succession de Moshé Feldenkrais. Elle encourage l’échange international des connaissances ainsi que la discussion concernant la qualité et la compétence dans le travail Feldenkrais.

Pour l’ASF: 
Silvia Strub


Déléguée à l’Oncoreha

Pour l’ASF:
Jeanne Reppin